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Belgische dranken fabriek, presentatie, Présentation Boissonnerie Belge boissons rafraichissante Hibiscus, Aloe Vera, Aainvest SRL Belgische dranken fabriek

Notre Aainvest SRL, est une entreprise basée à Bruxelles en Belgique, spécialisée dans la production de boissons rafraichissantes non alcoolisées, notamment des limonades, des sodas, etc.

Afin de soutenir notre croissance et d’améliorer nos ventes, nous souhaitons renforcer notre présence en ligne, développer un site e-commerce et établir des bases de données de clients potentiels.

Nous envisageons également de prospecter des nouveaux clients par email et téléphone, et de leur présenter nos produits directement.

L’entreprise cherche à renforcer sa visibilité sur internet, trouver plus de clients, développer l’E-business, augmenter ses ventes en Belgique et à l’étranger.  (www.aainvest.be)

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Nous cherchons à collaborer avec des stagiaires motivés et talentueux, créatifs, bien organisés, avec sens de contact avec les clients potentiels.

Domaines recherchés d’études des étudiants : marketing, droit, technologie de l’informatique, international business, e-business, assistant de direction.

Nous croyons que cette opportunité serait bénéfique pour les étudiants, qui pourront acquérir une expérience pratique précieuse.

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Au cours de leur stage, les étudiants auront l’opportunité de :

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Maîtriser :

les outils du marketing digital en élaborant une stratégie de communication efficace sur les réseaux sociaux et en renforçant notre présence en ligne.

Découvrir le monde de l’e-commerce en mettant en place un site internet de vente en ligne en optimisant le référencement.

Optimiser une plateforme Odoo de gestion d’entreprise, en travaillant directement avec ce logiciel de gestion d’affaires open source belge.

Acquérir des compétences en prospection en identifiant de nouveaux clients potentiels.

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Apprendre :

L’art de communication commerciale en négociant et en concluant des contrats réels de vente.

La prospection commerciale, recherche de nouveaux clients.

Elaboration des bases de données pour la mise en place d’un plan de prospection.

La prospection physique et meeting, visite des entreprises pour présenter les produits.

Faire découvrir l’entreprise où ils font leur stage, nos produits, obtenir des rendez-vous, pour transformer directement les clients potentiels (les prospects) en clients réels.

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Se familiariser :

avec la production de nos boissons artisanales, de la conception à la mise en bouteille en participant au processus de fabrication.

Développer :

leurs qualités relationnelles en interagissant avec les clients et en représentant notre marque de produits.

Rédiger :

des textes, des contenus des sites internet, des contrats, conforme aux lois, règlements en vigueur.

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Si éventuellement notre offre de stage vous intéresse, alors nous serions ravis de discuter avec vous, les modalités de cette collaboration.

Nous espérons que vous considérerez favorablement notre offre et que nous pourrons accueillir des stagiaires prochainement.

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